Zoom sur TUREAL MCKOY, l’une des révélations de la musique guinéenne en Angleterre

Un artiste Guinéen résident en angleterre signe son retour dans la paysage musical du Hip hop Guineen. Après plusieurs mois d’absence dans l’arène musicale du pays , Aboubacar Cissé alias TUREAL MCKOY décide enfin de faire un comeback à travers le single (Act Like A Boss , Talk Like A Boss) qui signifie en français ( agis comme un boss , parle comme un Bosse) . La sortie est prévue pour le vendredi, 14 Mai 2021 sur les plateformes de téléchargement légal.

Influencé par la légendaire du rap americain Tupac, Tureal Mckoy relate dans cette chansons, sa vie de boss et celle des autres à l’étranger.

Après sortie des singles : Bouyaka, Moneys is my best Friend et Ghetto party en collaboration avec le boss de la FOULAH Gang Moïse GAZA, Tureal Mckoy offre cet autre opus produit sous la direction musicale de la maison KINGDOM BOY PRODUCTION, un label international basé en Angleterre.

Né en Guinée, Tureal à quitté le pays depuis l’an 2000 pour rejoindre le Royaume Unis. Suivi par des grandes personnalités du mouvement musical Americain Rick Ross et Booba sur son compte Instagram, il est considéré comme une étoile montante de la musique guinéenne en Angleterre.

Rendez-vous ce vendredi soir les plateformes de téléchargement pour kiffer le nouveau produit du Boss de KINGDOM.

La cellule de communication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 − 19 =