Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Y a-t-il une différence entre une artiste au foyer et une artiste célibataire pendant le ramadan ? Khady Diop nous parle de sa situation

0

Khady Diop est une chanteuse qui refait sa vie. Divorcée depuis des années maintenant, elle passe son ramadan dans la paix du cœur comme les années précédentes. Contactée par notre rédaction pour connaître son quotidien pendant ce mois de ramadan, la bolingo de la musique guinéenne nous a parlé de ses activités pendant ce mois saint.

« Moi mon ramadan déjà, je suis quelqu’un, j’adore faire la cuisine. Donc je fais la cuisine et tout. Je suis super bien. Je suis tranquillement chez moi en mode célibataire. Cela n’empêche que les gens viennent manger chez moi. Parce que je suis quelqu’un même si c’est pas le mois de ramadan, j’adore faire la cuisine, j’adore inviter les gens à venir manger chez moi. Et voilà, moi, je m’adapte à toute sorte de vie. Je n’ai pas de préférence. Je vis juste les mois que je dois vivre. Et c’est tout. Que ça soit pendant que j’étais mariée ou pas, ça n’a pas de différence. Parce que déjà, j’adore faire la cuisine, j’adore donner à manger. Alors mon programme de tous les toujours pendant le mois de ramadan, c’est déjà faire mes prières, m’occuper de la cuisine. Et après ça, j’ai mon émission sur Oudy TV. » Explique Khady Diop.

Des années après son divorce, Khady a expliqué ce qu’elle récent entre sa vie de foyer et sa vie de célibataire pendant le ramadan.
« En conclusion, il n’y a pas de préférence dans ce que je vis maintient et ce que je vivais avant. Parce que je reste toujours, la jeune dame qui gère sa maison. » À conclu Khady Diop.

Animatrice sur la nouvelle chaîne de télé en ligne, Oudy TV, l’auteure de ‘’Je t’aimerai’’ prépare aussi son premier album.

 

La rédaction

 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.