Voici pourquoi Sira Condé a choisi le CCFG pour sa dédicace

La chanteuse Sira Condé a préféré le centre culturel franco-guinéen (CCFG) pour dédicacer son album qui doit sortir le vendredi 28 février. Ce Mardi 25 février, elle a animé un point de presse avec son équipe managériale dans la salle du spectacle du dit centre, pour apporter certaines précisions sur des activités liées à cette sortie d’album.

Tout a commencé par une petite démonstration qu’elle a livré comme avant goût du concert-dédicace. Pendant la conférence, son manager, Fabara Koné a expliqué pourquoi le CCFG a été retenue pour cette dédicace.

Selon lui, c’est cet espace qui réponds aux critères d’un concert professionnel. Donc la création que la structure compte faire peut mieux aller avec cette salle. L’artiste quand à elle, pense que ce coin avec 300 places est mieux. Pour elle, avoir du monde dans un spectacle est bon. Mais il est important de produire un spectacle de qualité.

Composé de 13 titres, ce premier album de Sira Condé intitulé, ‘’Doucement’’ regroupe des chansons qui ne parlent que de l’amour et de certaines réalités de la vie avec des rythmes Afro Beat et Afrotrape.

Après avoir traversé plusieurs épreuves derrière beaucoup d’artistes vedettes de la Guinée, Sira est devenue une artiste aux multiples facettes. Elle invite les mélomanes au CCFG le 28 février prochain pour accueillir son premier album.

Mohamed Albé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 × 4 =