Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Voici pourquoi Kabakoudou et Fodé Bakary n’ont plus travaillé ensemble

0

Les humoristes, Kabakoudou et Fodé Bakary formaient un sacré duo par le passé. Ensemble, ils ont donné la joie de vivre aux téléspectateurs. Les deux se sont finalement séparés à queue de poisson. Et personne n’a donné les raisons du déclin de ce duo jusqu’à ce que leur collaboration professionnelle ait pris fin. Kabakoudou a poursuivi l’aventure avec Grand Devise.

16 ans après leur séparation, Kabakoudou nous a révélé cette semaine, comment il s’est séparé de son complice, Fodé Bakary qui est l’un des meilleurs humoristes du pays. Selon lui, leur troupe à l’époque depuis Kindia, avait pris la Guinée. Donc, il était question de rentrer à Conakry pour mieux se positionner. Une action qui n’a pas été acceptée par les autres membres de l’équipe, selon ses dires.

Finalement, Kabakoudou et Devise ont quitté la troupe pour s’installer à Conakry. Kabakoudou évoluait à Kaloum avec certains jeunes. Grand Devise, quant à lui, était en banlieue. D’après Kabakoudou, c’est Grand Devise qui lui a fait appel pour former un duo dans une nouvelle équipe. Que c’est comme ça, que la nouvelle aventure a commencé. Cette fois ci, avec un duo, Grand Devise-Kabakoudou.

Pendant ce temps, Fodé Bakary est resté à Kindia avec les autres. C’est en 2012, qu’il a aussi décidé de venir s’installer à Conakry. Il a trouvé que Devise et Kabakoudou sont déjà en avance. Depuis lors, Kabakoudou, Grand Devise et Fodé Bakary n’ont plus travaillé ensemble professionnellement.

A rappeler que tous ces trois évoluaient dans la même troupe à Kindia. Ils ont même fait un téléfilm qui est resté dans l’histoire de téléfilm de la Guinée. L’oeuvre s’intitule ‘’Foya’’.

Fodé Bakary s’est encore retourné définitivement à Kindia. Il a repris son ancien métier qui est la menuiserie.

Voici le duo Kabakoudou-Fodé Bakary

https://www.facebook.com/107949997395896/videos/1281036025420566/

Bouba Mopao

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.