Voici pourquoi Grand P n’est plus d’accord avec son Manager (Audio)

Depuis plusieurs semaines maintenant rien ne va entre la star, Grand P et son manager, Alpha Sylla. L’artiste a même traité ce dernier de « faux manager ». Mais l’encadreur de Grand P ne calcul pas trop les dires de son artiste. Vu que ce dernier n’a pas toutes ses facultés en place. Par contre, il accuse toujours le frère du chanteur d’être celui qui met les bâtons dans les roues.

Si beaucoup ont considéré la déclaration d’Alpha Sylla comme une simple accusation, un élément sonore vient de prouver le contraire. Le frère de Grand P, Prince Kaba s’est fait piéger par son interlocuteur qui a enregistré leur conversation. Dans cet audio, on entend Prince expliquer ce qu’il veut faire comme malversation sur le dos de son frère. Il a l’intention d’exploiter le concepteur de ‘’Hé ha’’ pour pouvoir se faire des sous.

Dans son intervention, on comprend que le manager n’est pas de mèche avec lui. Une chose qui l’aurait pousser à créer une tension entre sa famille et l’encadreur de Grand P.

Aujourd’hui, rien ne va dans cette affaire. C’est Grand P qui prend le coup. Parce depuis cette tension, il a disparu des radars. Son buzz est également en déclin.

Selon une source proche des deux camps, une réunion d’urgence doit se tenir ce samedi 4 juillet dans la grande famille de Grand P. Une rencontre qui connaîtra la participation du manager, Alpha Sylla.

On vous invite à écouter cette conversation

Publiée par Rose Pamela Rose Pretty sur Samedi 4 juillet 2020

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 + 22 =