Voici les deux premiers métiers de Koundou Waka avant de devenir chanteur

Le chanteur, Abraham Sonty est de nos jours l’un des artistes guinéens les plus contants. Plus de 17 ans de carrière musicale, le chanteur décroche au minimum un trophée à chaque sortie d’album. Pourtant, chanter n’a pas été sa vocation. Lors d’une discussion cette semaine, l’homme au pied magique a parlé de ses premiers métiers à travers lesquel, il gagnait sa vie.

« Avant de devenir chanteur, j’étais un apprenti tailleur qui est devenu petit à petit bon tailleur. J’ai fait des années dans ce métier. Jusqu’à aujourd’hui, je sais bien coudre ». Nous a révélé Sonty.

Poursuivant, Koundou Waka soutient, que ce travail n’a pas été son seul boulot avant de devenir chanteur. Il a bien vécu un autre métier.

« Après l’atelier de couture, je suis devenu frigoriste. J’apprenais ça à Mafanco. Je peux aussi dépanner des climatiseurs et tout ce qui s’en suit. Moi j’ai déjà deux métiers, que je peux pratiquer à part la musique ». A conclu l’auteur de ‘’Polossé’’.

A rappeler que l’enfant de Kindia revient cette semaine avec un nouveau single intitulé ‘’Pompe à eau’’. Le son sera disponible ce week-end sur les plateformes de téléchargement.

Bouba Mopao

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =