Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Voici les couples d’artistes qui ont fait les faux buzz en 2019

0

En 2019, beaucoup d’artistes guinéens ont profité de la naïveté de leurs fans pour faire le business. Pour remplir les concerts, ils balançaient toujours des featuring suivis des images qui poussaient les curieux à les suivre dans leurs délires. Au finish, les concerts se remplissent sans convaincre. Le buzz s’éteint parce que les concernés n’ont pas de stratégie pour attirer plus de curieux sur leur travail. Les acteurs perdent finalement leurs crédibilités face aux fans.

Parmi ces différents couples, nous avons le couple Aly 100song-Cheka Katenin. En décembre 2018, les deux ont fait une collaboration avec des scénarios à l’appui. Cette complicité a fait croire aux gens qu’ils vivent ensemble. Finalement, les gens ont comprit leur arnaque. Ce qui a causé leur échec en 2019 quant ils ont tenté la même chose.

Il y a eu le couple Bébé Baya-Kandia Kora. Les deux personnes ont forcé le buzz jusqu’à amadouer les fans. Les gens sont par la suite tombés dans leur piège. Mais la déception est venue le jour de la dédicace. C’est là où leur arnaque a pris fin après le concert. Malgré les multiples tentatives des deux, ils n’ont pas pu maintenir ce buzz devant les fans qui ont déjà vu la vérité. Parce qu’en réalité, les deux ne pouvaient pas être ensemble. Cela a d’ailleurs été récemment confirmé par Bébé Baya lors d’une interview.

Le couple qui a eu des polémiques dans cette histoire est celui de Issa Diabaté-Tenin Diawara. Ce dernier couple de la série des faux buzz a eu des soucis avec la presse people à la fin de l’histoire. Le buzz a été forcé par Tenin qui osait parfois faire des bécots à un homme marié qui n’est que le chanteur Issa Diabaté. Finalement, elle a fait comprendre qu’elle sera la deuxième femme d’Issa. Après les concerts dédicaces des deux artistes, il n’y avait plus rien à proposer au public. Tenin était obligé de se cacher pour se marier à un ancien footballeur qui était son fiancé en même temps le producteur de son album. Le dossier a été suivi de près par la presse people.

Pour le moment, les gens attendent le jeu que Djekoria Fanta et Levi Bobo comptent faire après leur collaboration dans le titre ‘’Soulé’’. Les deux doivent trouver autre chose, car le public a déjà compris le système.

Après plusieurs analyses, on constate que toutes ces chansons qui sont créées dans le but d’arnaquer le public à travers les spectacles n’ont pas connu de franc succès. Elles se sont toutes éteintes après les dédicaces. Ce qui veut dire, le buzz attire le monde et le talent maintenant le succès.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.