Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Voici le grand regret qui a hanté Mory Kanté jusqu’à sa mort

0

Le désormais regretté, Mory Kanté a été un artiste qui a donné un coup d’éclat à la musique guinéenne à travers le monde. Durant sa carrière, il a été parmi les artistes africains les plus vendus au monde. Son tube ‘’Yèkè Yèkè’’ a d’ailleurs fait le tour du monde. Malgré toute cette gloire, Mory Kanté avait un grand regret qu’il n’a publiquement exprimé qu’en 2017.

L’événement ‘’Top 5’’ du journal ‘’Podium Magazine’’ avait donné le nom de son grand trophée au Griot Électrique en 2017. Étant le parrain de cette cérémonie au centre culturel franco-guinéen, il est monté sur scène pour remettre le trophée au gagnant à l’époque qui était Petit Kandia. Ce jour, Mory Kanté a ouvert son cœur en dévoilant le plus grand regret qui l’a hanté courant le reste de sa carrière.

Pendant cette intervention, la légende a salué le travail du lauréat avant de parler de la chose qui le hante. Il a ouvertement dit aux spectateurs que son regret, est de ne pas faire un grand concert en Guinée pendant toute sa carrière. Il a souligné qu’il est anormal pour lui de vivre toutes ces gloires à travers le monde sans faire un grand spectacle chez lui. Ce jour, il avait même demandé aux diffuseurs de spectacles présents, de négocier un grand spectacle pour lui en Guinée. Malheureusement, l’icône est partie avec ce regret. Parce qu’il n’a pas pu réaliser le rêve.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.