Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Voici la volonté du label ‘’MS Évent’’ en organisant le concert du couple Azaya-Bintou à Abidjan

0

Le couple Azaya-Djelykaba Bintou doit tenir son tout premier concert au palais de la culture à Abidjan le 6 mai prochain. Un événement goupillé par le label ivoirien, MS Event. L’annonce a été faite dans la journée du lundi, 14 mars lors d’une rencontre avec les Hommes de médias.

C’est une première fois de voir les artistes de la nouvelle génération programmés au palais de la culture d’Abidjan pour un concert. Etant parmi les artistes de la musique manding les plus écoutés en Côte d’Ivoire, Azaya et Bintou vont se produire devant 4 milles spectateurs.

Ce choix du label MS Evant est aussi stratégique. L’objectif de Makourani Eva Kouyaté, directrice de MS Evant est d’imposer la musique manding en Côte d’Ivoire. Elle veut que cette musique quitte désormais la communauté, ‘’Djoula’’ afin qu’elle soit écoutée par toutes les communautés ivoiriennes.

C’est aussi une occasion pour Eva Kouyaté, de renforcer culturellement les liens de fraternité entre la Guinée et la Côte d’Ivoire.

« Dans le but de renforcer nos liens de fraternité, nous avons décidé d’organiser ce spectacle pour rester dans l’esprit festif juste après le ramadan. C’est aussi pour que chacun de nous puisse participer à ce grand événement. Parce qu’ils sont beaucoup attendus à Abidjan. Ils sont suivis en Côte d’Ivoire. Tous les mélomanes ont envie de les voir prester » Explique Eva.

Pour Azaya et sa femme, cette invitation est une fierté pour la musique guinéenne. Le couple avoue qu’il est déjà prêt à relever le défi.

 


La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.