Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Voici comment Djelykaba Bintou a galéré derrière Azaya pour avoir son premier succès

0

Le couple Azaya-Djelykaba Bintou est l’un des couples les populaires de la musique guinéenne. Depuis leurs succès, chacun donne son opinion selon sa façon de les voir évoluer. Récemment dans une causerie, un de leurs proches a expliqué comment Djelykaba Bintou a souffert pour avoir non seulement le cœur de l’homme de sa vie, mais aussi son premier succès dans sa carrière musicale.

En gardant l’anonymat, cette personne de façon brève, a expliqué une partie de l’histoire entre les deux amoureux.

« A l’époque on appelait Azaya, Mohamed James. Il n’avait pas trop la tête à cette histoire. Je ne dis pas qu’il ne connaissait pas Bintou. Mais la relation n’était pas si solide. Ce qui a renforcé leur relation, c’est quand les guinéens ont commencé à tout raconter à leur façon ». Nous a expliqué notre source.

Poursuivant, notre interlocuteur expliqué comment Djelykaba Bintou a souffert derrière Azaya pour avoir son premier succès.

« D’abord, le travail au studio entre Azaya et Djelykaba a été très dure pour la chanteuse. Azaya qu’on appelait à l’époque James, était le directeur musical qui ne tolérait rien. Souvent, ça donnait l’envie de pleurer à Bintou. Après le single ‘’M’ma affaire mara’’, la réalisation du clip était un autre problème. Bintou a tellement galéré pour avoir Azaya dans le clip. Les accoutrements ont même été faits à l’insu d’Azaya qui était en voyage. Dieu merci, finalement ils ont eu à faire le clip. Et c’est devenu un succès. C’est ce morceau qui a créé un véritable amour entre les deux ». A conclu ce témoin.

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.