Voici ce qui aurait empêché Azaya d’avoir un featuring avec Ariel Sheney

L’artiste ivoirien Ariel Sheney a fait son spectacle à Conakry le dimanche dernier sur l’esplanade du palais du peuple. Pendant son séjour sur le sol guinéen, il aurait été sollicité par Azaya pour un featuring. Mais ce projet n’a pas vu le jour suite à un désaccord entre le Messi de la musique guinéenne et la patronne de la structure qui a déplacé l’auteur ‘’d’Amina’’.

Selon une source proche de la structure organisatrice, Azaya aurait effectué le déplacement pour aller rencontrer l’ancien  membre de la Yorogang à l’hôtel pour lui faire une proposition de collaboration sans passer par Tiaranké Camara, la patronne de TITIPROD. En apprenant cette information, Tiranké n’aurait  pas apprécié l’acte du mari de DjelyKaba Bintou. Elle aurait immédiatement donné l’ordre d’empêcher le chanteur guinéen dans sa démarche.

Selon notre interlocuteur, le frère de Gnamet est reparti sans gain de cause. Tiranké souhaiterait que l’auteur de ‘’Gnènèssouma’’  entame les négociations  à son niveau. Comme il n’a pas respecté la procédure, voilà pourquoi cette décision.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 + 21 =