Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Vivre l’amour en humour: « dans la tête de Lass »revient le 14 février

0

Encore dans la tête de LASS! c’est le nouveau rendez-vous après celui du 13 novembre 2020 au centre culturel intitulé « dans la tête de LASS ».
Cette fois-ci, le « stand uper »que certains estiment à juste titre comme « l’as » du micro en Guinée promet un spectacle cent pour cent Humour et amour le 14 février prochain, jour de la saint Valentin (fête des amoureux).
A la demande du public, LASS a décidé de remettre ça avec un RAMAKE revu à 80 pour cent selon l’auteur.

« Vivre l’amour en humour » c’est bien possible. Mais encore, sortir de ce que l’on a l’habitude de faire et de voir.
TrPour ce talent, on a pas forcément besoin de se déguiser pour faire rire. Selon lui, on peut être en costard cravate et faire son show cela participe aussi dans la professionnalisation du milieu.
« Encore dans la tete de LASS » se veut une prestation basée sur le quotidien et les réalités guinéennes, les interactions au sein d’un couple, la politique made in Guinee, la diversité culturelle entre autres à travers l’humour, chants, danses, slam, contes et autres surprises.

Récipiendaire du 2ème prix du Meilleur Orateur du concours d’éloquence organisé à Paris par une société de téléphonie, Lanciné Sylla à la fois artiste One Man Show ou stand up, maître de cérémonie, humoriste, slameur, acteur de Cinéma s’est fait connaître sur les réseaux sociaux à travers des vidéos d’humour qui lui ont valu 38.000 fallowers sur Facebook.

L’objectif de l’artiste comme il le dit si bien, mettre en avant le savoir faire guinéen d’où d’ailleurs la présence de son confrère humoriste Zebel Traoré, le conteur de renom international Pétit tonton et la Mega star Grand P qui seront tous de la partie pour accompagner LASS et ses « multiples personnalités »
Un spectacle fait par les guinéens pour les guinéens et dit aux guinéens.

Fatoumata Binta Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.