Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicité

Publicité

Visée par une plainte de l’AGS, Tenin Diawara brise le silence

0

La chanteuse, Tenin Diawara est dans le viseur dans l’Agence Guinéenne de Spectacles (AGS). Elle est poursuivie par la directrice de cette institution, Sayon Bamba. Ce, pour avoir porté atteinte aux moeurs et aux textes règlementaires de l’organisation des spectacles vivants en Guinée lors de son dernier concert à Kamsar. Joints au téléphone ce vendredi, 8 Janvier par notre rédaction, la chanteuse et son manager, Iréné Bangoura ont donné leur version en demandant pardon à l’AGS et aux fans.

« On ne peut pas aller en bras de fer avec l’institution. Ce qui s’est passé n’a pas été apprécié par les autorités. Le danseur ne s’est pas totalement déshabillé. Il a juste montré son dessous sur scène. Nous ne pouvons que demander pardon à l’AGS et aux fans. Ce n’est pas notre volonté d’aller à l’encontre des textes de loi ». Déclare le manger Irené.

Selon une interview accordée par nos confrères du quotidien, Génération224 à Sayon Bamba, la plainte de l’AGS est déjà à la gendarmerie et à la police judiciaire.

Affaire à suivre…

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies