Violence postélectorale: les artistes guinéens décriés par plusieurs internautes

La Guinée travers depuis quelques jours, la crise postélectorale. Plusieurs jeunes ont perdu leurs vies depuis l’installation du bras de fer entre l’opposition et les forces de sécurité. Mais rares sont les artistes qui ont fait des sorties pour réagir par rapport à la situation. Une action qui attise la colère de certains internautes qui n’ont pas hésité de s’attaquer à leur façon de rester silencieux.

Nombreux sont des internautes qui trouvent que les artistes guinéens n’ont pas d’amour à l’égard de leurs fans. Pour eux, les jeunes qui tombent pendant ces douloureux événements sont les fans qui se mobilisent chaque fois pour aller soutenir les chanteurs dans leurs événements. Donc, les mêmes artistes doivent être sensibles face à cette situation pour dénoncer le comportement des forces de l’ordre. Certains leur ont même demandé de prendre en exemple, les stars nigérianes qui sont devant la foule qui dénonce la bavure policière dans leur pays.

Ces critiques ont commencé à porter fruits. Parce que, quelques artistes ont compris. Dans la soirée de ce mercredi, 21 octobre, quelques artistes ont fait des posts sur les réseaux sociaux pour condamner les tueries qui se font.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =