Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Victoires de la musique: Tenin Diawara dénonce le favoritisme

0

La deuxième édition de l’événement ‘’Les victoires de la musique’’ a eu lieu ce vendredi, 19 décembre dans un hôtel de Conakry. Cette année a connu moins de polémiques par rapport à l’année précédente. Au lendemain de la remise des trophées, la chanteuse Tenin Diawara s’est défoulée chez nos confrères de Guinée People pour dénoncer des irrégularités de l’événement.

« Tout ce que je sais, on m’a triché. J’ai bossé  dure avec mon équipe. Même mon manager était sûr, que c’était moi la meilleure artiste féminine de cette année.  Cette remise n’est pas faite pour ceux qui méritent. Mais plutôt pour leurs choix. C’est du favoritisme un point c’est tout». Déclare Tenin chez Guinée People.

Ne digérant pas voir sa grande rivale, Yama Sega partir avec le trophée de meilleure chanteuse, Tenin parle du favoritisme.

« Je me demande, si c’est parce-qu’il sont sourds ou aveugles de ne pas voir les traces de l’évolution de Tenin Diawara qui a totalement miné le terrain. Les résultats de cet événement sont incroyables. Et c’est fait par affinité. Quelle est le morceau qui a été plus écouté que ‘’Bareya Mara’’? et quelle est l’artiste féminine qui a cartonné plus que Tenin cette année? même à travers ses tournées, elle a montré ses preuves en faisant le plein des salles de chaque ville de l’intérieur. Dites-moi, quelle est l’artiste guinéenne qui l’a fait cette année ? ». A réagi Tenin Diawara au micro de nos confrères de Guinée People.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.