Les victoires de la musique: Azaya se prononce sur les trophées de Soul Bang’s

Le chanteur Azaya a fait une sortie en début du week-end écoulé sur sa page Facebook. Ce, pour faire le bilan de l’année 2019 tout en extériorisant ses perspectives de 2020. Une sortie courant laquelle il a donné l’opportunité aux fans de poser des questions. Dans ces échanges avec les admirateurs, le mari de Djelykaba Bintou a abordé beaucoup de sujets dont l’attribution des trophées des victoires de la musique.

Ce direct d’Azaya sur sa page Facebook lui a permis d’aborder beaucoup de sujets. Dans cette intervention, un fan lui a poser la question de savoir comment Soul Bang’s a pu remporter plusieurs trophées devant lui. Le Messi de la musique guinéenne ne s’est pas trop aventuré sur ce terrain. Il a souligné qu’il ne connaît pas les critères de cette distinction. Peut-être les critères établis ont permis à Soul Bang’s de remporter tous ces trophées.

Poursuivant, Azaya a réitéré qu’il n’est pas en mesure de dire comment ça s’est passé. Il a dit à ce curieux que les organisateurs et Soul Bang’s sont mieux placés pour ça.

A rappeler que le frère de Gnamet se prépare pour un nouveau single. Pendant ce temps, il laisse les fans dans le suspense en publiant chaque fois sur sa page Facebook ‘’Gnougnou’’.

Bouba Mopao

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 8 =