Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

VDMG: Voici les artistes qui demandent toujours le retrait de leurs noms sur la liste des nominés

0

L’événement de distinction ‘’Les victoires de la musique’’ ou  (VDMG)se poursuit à travers les votes sur son site officiel. Après une publication ce Mardi sur votre quotidien, certains artistes ont contacté notre rédaction pour nous parler de leur volonté d’être hors de cette compétition.

Suite à notre publication qui a annoncé le démarrage des votes, certains artistes nominés nous ont fait signe pour avouer qu’ils seront des simples observateurs.

La première réaction est venue du Dj mannequin Oudy 1er. Le chanteur du coupé décalé nous avoue qu’il soutient pleinement l’événement. Mais il ne veut pas voir son image associée à la cérémonie.

Mohamed Conté manager de Keyla K à son tour, nous fait comprendre qu’il a plusieurs fois demandé aux organisateurs de retirer l’image de son artiste de la compétition.

Fish Killers et Lil Sacko du groupe Instinct Killers nous ont également écrit pour dire qu’ils ne sont toujours pas pour cette nomination. Ils demandent également aux organisateurs de retirer leur nom de cette liste des nominés.

Enfin, le manager général de la maison ‘’G For Life’’ Moustapha Touré alias Mousto a été précis en disant que ses deux artistes Djanii Alfa et Sossodef doivent disparaître. Il a même ajouté qu’il a envoyé deux mails aux organisateurs pour signifier leur volonté qui consiste à être hors compétition.

Au delà de ces différentes  intervention, les deux chanteurs du groupe Instinct Killers menacent de faire une vidéo en direct  pour tout clasher si leur nom n’est pas retiré de cette liste des nominés de VDMG.

Le manager général de Musik 100frontière, Balla Moussa Condé nous a également écrit pour prouver qu’il écrit régulièrement aux organisateurs en demandant la suppression des noms de tous les artistes de Musik 100frontière et le groupe Instinct Killers. Il rajoute qu’il ne sait pas pourquoi les images de ses artistes figurent toujours sur le site de l’événement. Il compte également faire une sortie sur les réseaux sociaux pour dénoncer.

Pour le moment, on ignore le plan B des organisateurs. Et on se pose la question si ces artistes ont aussi peur de la concurrence. Mais de tout ce qui précède, force est de retenir que cet événement a déjà obtenu un gros coup de publicité. Certes, cette première édition sera difficile. Mais la suite sera plus facile pour les organisateurs. Pendant ce temps, les votes se poursuivent sur le site officiel de l’événement www.lesvdmg.com

Mohamed Albé

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.