Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Urgent: Une bagarre a éclaté entre Banlieuz’art et Instinct dans un hôtel ce Mardi

0

Les membres des groupe Banlieuz’art et Instinct Killers ont déçu plusieurs personnes dans la soirée de ce Mardi 31 Mars dans un hôtel de Conakry. Marcus et Fish Kellers en sont venus aux mains suite à une discussion.

Selon un témoin qui a suivi la scène, tout est parti d’une discussion causée par les fans. Deux jeunes se sont hasardés à faire une comparaison entre les deux à leur présence. Directement, Marcus a lancé un petit mot qui n’a pas plu à Fish Killer. Ce dernier a réagit comme s’il attendait ce moment. Finalement, les deux chanteurs en sont venus aux mains. Et tous les deux ont eu des égratignures.

Au moment où les vigiles calmaient les ardeurs, King Salaman de Banlieuz’art est tombé à pique. Ils a, à nouveau suscité la colère de Fish Killers qui a fait appelle à ses petits. Une tension qui a facilement été maîtrisée par la sécurité. Appelé en dernière position, Lil Sacko quant à lui, a voulu gérer la situation autrement. Il a appelé la police. A bord de deux pick-up, les policiers sont arrivés avec des poissons. Les poissons ont finalement été consommés par vous qui venez de prendre tout votre temps pour un simple affairage. Nous sommes désolé. Mais il fallait qu’on vous fasse consommer ce poisson d’avril.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.