Accueil Infos Une nouvelle vision pour le groupe ”ORIGIN”

Une nouvelle vision pour le groupe ”ORIGIN”

487
0

L’ancien groupe de musique tradi-moderne, Origin se fait une nouvelle vision pour s’exploser à l’international. Cette ligue compte désormais évoluer sous le label de la maison MLP. Les différents responsables étaient ce Mardi face à la presse dans un réceptif hôtelier de Conakry pour parler de l’avenir dudit groupe.
Moussa M’baye et Ablaye M’baye, responsables de la désormais structure protectrice du groupe ont donné les raisons de leur engagement à enrôler ces artistes pour la suite de l’aventure. Les frères M’baye ont affiché leur ambitions qui consiste à façonner Origin pour une adaptation leur permettant de se mettre à la conquête de différents publics.
Les artistes d’Origin trouvent cette initiative salutaire. Pour eux, ce nouveau défi y va dans l’intérêt de tous. Cette rencontre qui leur a permis de projeter certains clips des nouvelles créations, a fait comprendre aux uns et autres les nouvelles ambitions de cette ligue d’artistes.
Au lieu de s’appliquer en faisant la musique tradi-moderne, les nouveaux protégés de MLP vont désormais basculer grandement vers la musique urbaine.
A rappeler qu’Origin a déjà plusieurs singles sur les plateformes de téléchargement. Pendant ce temps, découvrez le nouveau clip intitulé ‘’ Assanana” du groupe sorti ce Mardi 18 décembre.

Article précédentQuand King Salaman rend hommage à sa fille
Article suivantUn chien mord les testic..les de son propriétaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici