Une nouvelle nomination pour Soul Bang’s

L’artiste Soul Bang’s est à nouveau dans la liste des meilleurs artistes de l’Afrique de l’Ouest. Cette distinction annuelle qui se passe au Burkina Faso s’appelle Kundé d’or. Après l’annonce officielle sur la page depuis le Burkina, Soul Bang’s a,  à son tour, relayé la même  information ce Mercredi  20 Mars sur son compte fecebook.

C’est  un nouveau challenge pour Soul  Bang’s, le premier  en 2019. Presque deux mois après la sortie de son album ‘’Yélénna’’, il est nominé à Kundé d’or au Burkina Faso dans la catégorie des  meilleurs artistes  de l’Afrique de l’Ouest avec Kerozen de la Côte d’Ivoire et le groupe Toofan du Togo.

Cet événement  qui a permis la nomination de  Soul Bang’s pour la première fois est une cérémonie de distinction qui se tient chaque année au Burkina avec plus de 14 catégories.

A rappeler que le natif de Forécariah est un habitué de ces rencontres de distinction. En 2016, il est sorti vainqueur à deux reprises en France et aux Etats-Unis. Et il en  a plusieurs d’ailleurs en Guinée.

Bonjour la famille, j’ai plaisir de vous annoncer ma nomination aux Kundé du Burkina Faso ?? dans la catégorie Meilleur…

Publiée par Soul Bang's sur Mercredi 20 mars 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 × 15 =