Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Une battue et humiliée au ministère de la justice

0

Un cas inédit de bastonnade s’est produit dans la matinée de ce lundi 13 juillet au ministère de la justice.

Dame Maimouna Soumah affirme avoir été violemment tabassée par quatre militaires qui assurent la garde au ministère de la justice et garde des sceaux.

Rencontrée par mosaiqueguinee.com à propos de cette bastonnade, la victime Maimouna Soumah est revenue sur les faits.

« J’étais venue ce matin pour rencontrer le ministre de la justice. Amon arrivée , j’ai rencontré ces quatre gardes du corps , les quatre militaires m’ont demandée pourquoi je veux voir le ministre, il faut un rendez-vous. J’ai répondu que je veux avoir un rendez-vous, parce que le ministre de la justice s’est impliqué dans un dossier qui me concerne. Ils veulent me retirer des parcelles qui m’appartiennent. Le ministre a demandé au juge de libérer une personne qui est en prison pour avoir tenté de me retirer ma parcelle à Kobayah»a-t-elle expliquéd’entrée.

« Immédiatement, les quatre militaires m’ont dit de quitter le ministère, ils m’ont traînée du quatrième étage au rez-de-chaussée en me brutalisant. Ils m’ont bastonnée avec des coups de points et de pieds. Ils ont déchiré mes habits en me dégageant des locaux du ministère. J’ai eu des blessures. C’est la garde du ministre»a ajouté Dame Maimouna Soumah.

Selon Dame Maimouna Soumah en provenance de Londres, elle est en conflit domanial avec un jeune frère du ministre Ibrahima Kourouma, qui tenterait d’influencer les juges, via le nouveau ministre de la justice et garde des sceaux Mory Doumbouya

Nos tentatives pour rencontrer les personnes mises en cause sont restées vaines, du moins pour l’instant .

Saidou Barry

www.mosaiqueguonee.com

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.