Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Un nouveau bras de fer entre Jaiye Music et Mousto risque de se terminer en justice

0

Le chanteur, Mousto Camara n’a pas encore fini avec la direction du label, Jaiye Music de Conakry. Au terme de leur bail, un nouveau bras de fer s’installe entre les deux camps. Ce, suite à une réclamation de l’artiste qui ne trouve toujours pas de satisfaction.

Au lendemain de la dédicace de l’album, ‘’Wanwan’’ de Mousto, le contrat qui lie le chanteur à la structure Jaiye Music est arrivé à terme. Mais Mousto pense que Jaiye a reçu le payement intégral de son droit par YouTube. Avec certaines pièces justificatives, il pense être dans l’arnaque de la part de ses anciens collaborateurs. A cette occasion, il réclame son argent payé par YouTube au responsable de Jaiye à Conakry, Moussa Kallo.

Malgré l’existence de cette preuve qui atteste le payement dont on ignore la période, le représentant de Jaiye Music à Conakry, Moussa Kollo rejette en bloc l’accusation. Il affirme qu’il n’a rien n’a avoir avec les payements de YouTube depuis la fin de leur contrat avec l’auteur de ‘’Wanwangni’’. Qu’il n’en sait pas beaucoup.

Cette histoire risque d’aller loin. Parce que Mousto a déjà saisi son avocat qui doit examiner la situation avant de porter sa plainte.

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.