Un journaliste sportif critique la gestion de la Feguifoot

Le journaliste sportif, Mamoudou Diallo s’est réveillé ce matin du jeudi, 12 juillet avec la rage de faire son coup de gueule. A cette occasion, il a publié un texte pour critiquer la gestion de la fédération guinéenne de football.

Pour les détails, on vous laisse lire le contenu.

« La gestion catastrophique de notre football au niveau de nos différentes équipes nationales durant ces 4 dernières années prouve à suffisance qu’on doit changer la tête de cette équipe dirigeante qui a montré toutes ses limites.

Durant ces 4 dernières années cette fédération a été gérée par l’amateurisme, la promotion de la médiocrité et par les propagandistes qui ne font que de la mamaya à travers leurs slogans itanambé.

Tout cela appuyé par les membres statutaires corrompus qui courent derrière leur intérêt égoïste et personnel et ne pensent jamais à leur mission régalienne au sein de notre football, et certains de nos confrères aussi qui ont vendus leur dignité aux diables qui cherchent coûte que coûte à défendre le mensonge.

A quelques mois de la prochaine assemblée générale élective, il est temps de faire une prise de conscience (membres statutaires corrompus) pour savoir que ce bureau sortant doit partir car le poisson commence toujours à pourrir par la tête.

Je reviendrai en détails sur le bilan calamiteux et la gestion honteuse de ce bureau exécutif mais en attendant réfléchissez et pensez à mettre l’homme qu’il faut à la place qu’il pour la bonne marche de notre football.

Mamoudou Diallo »

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 × 1 =