Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Un jeune entrepreneur affiche sa déception envers Moustapha Mamy Diaby

0

Quelques heures après son limogeage, Moustapha Mamy Diaby est la cible d’une lettre ouverte venant d’un jeune qui a été déçu par sa gestion. Il s’agit de l’un des lauréats de la semaine du numérique, Serge Abraham Thadée, fondateur du jeu vidéo, African Heroes. Ce jeune qui a été lauréat de la semaine du numérique initié par Moustapha Mamy, a vu son rêve se briser suite à une promesse non réalisée par le ministre depuis son sacre. A cette occasion, il a affiché sa déception envers l’ancien ministre des Postes et Télécommunications. C’est dans une lettre ouverte que Serge s’est adressé au ministre limogé ce Samedi 20 Juin.

On vous invite à lire cette lettre ouverte.

«  Lettre ouverte!
Mr Diaby, j’ai appris récemment que n’occupez plus le ministre des Postes,Télécommunications et de l’Economie Numérique.
Peut-être que je dois vous féliciter pour tout ce que vous aviez accompli, mais se serait trahir ma conscience et cacher cette déception que j’ai à votre égard.
En effet, nous avions été lauréats d’un concours initié par votre département appelé ”semaine du numérique ”. Je me rappelle que ce jour, vous nous avez promis de belles choses nous permettant de finaliser le projet. Vous nous avez convoqué au ministère et vous avez réaffirmé devant les médiats votre engagement pour que les différents projets puissent aboutir.
À Sekhoutoureya, c’était au tour du chef de l’État de vous parler. Il vous a dit ”faites en sorte que ses enfants aient tout ce qu’il faut afin que la population puisse profiter de leur talent” je me rappelle de ses mots comme si c’était hier.
Malheureusement, après l’entretient avec le chef de l’État et les médias, force est de constater qu’on avait plus accès à votre département. Nous avions couru derrière le ministère, envoyé les mails à votre chef de cabinet. Au-delà de tous, on a déposé votre carte d’invitation au ministère pour le lancement officiel du projet african Heroes, et tout comme votre partenaire du ministère de la culture et des sports, vous nous avez tourné le dos. Le projet rassemblait ses deux ministères, mais avez choisis d’autres voies.
On s’est senti manipulé devant les medias pour faire votre communication, et avec ça, beaucoup pensent que nous avions engrangé des milliards avec vous.
Dieu merci, nous n’avions toujours pas abandonné le projet, nous évoluons avec nos propres fonds et nous arrivons à faire des merveilles avec le peu que nous gagnons.
Pour finir, Mr Diaby, s’il vous plaît, dites merci à Madame la ministre de la coopération et de l’intégration pour son dévouement dans le projet African Heroes. Oui, contrairement à vous, elle nous encourage tous les jours sur les réseaux, elle est disponible pour nous et elle a même financé l’achat d’une licence pour qu’on puisse continuer la conception. (Je ne cesserai jamais de la remercier)
Je vous souhaite bonne chance dans vos prochains projets, et que le bon Dieu puissent nous aider tous !
Amen
 »

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.