Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Boffa: Un enfant de 7 ans emporté par le caïman

0

Un gamin de 7 ans est porté disparu depuis ce lundi, 20 juin à 11 heures. Selon nos confrères du site Guinée Quotidien, le jeune a été attaqué par un caïman au bord du fleuve Kibola dans le village de  Kafiliyah préfecture de Boffa.

Les agents de l’unité de protection civile basée à l’école nationale de police et de protection civile de Kafiliyah poursuivent les recherches. Selon Guinée Quotidien, Mamadou Camara gamin de 7 ans, était avec les chiens et ses amis au champ d’arachides de son père, qu’il surveillait. Il a donc été attaqué par l’animal à ce niveau au bord du fleuve qui l’a finalement emporté.

Pour le moment, la victime reste introuvable malgré les multiples recherches des agents de l’unité de protection civile basée à l’école nationale de police et de protection civile de Kafiliyah. Selon les témoins, une partie de ses intestins a été retrouvée dans le fleuve.  

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies