Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Un blogueur profite du direct de BND pour expliquer comment Legros LKM a détourné la petite amie de leur manager avant son départ du groupe Black Killer

0

Le direct de Black Never Die a occasionné des révélations sur la chute du groupe avant ce grand retour. Le groupe Black Killers devenu Black Never Die, a connu un parcours en dents de scie avant de prendre le coup. Pendant ce retour, les deux rescapés de la ligue, CK et Abel ont fait une sortie sur la page officielle pour non seulement parler du grand retour de BND, mais aussi, la sortie du premier extrait de leur nouvel album. Une sortie courant laquelle, le blogueur Mohamed Camara a profité pour faire des révélations sur le départ de Legros LKM.

Ces grosses révélations étaient inattendues. CK et Abel pendant leur intervention, on demandé aux fans de leur poser des questions pour mieux parler des projets de BND. Le blogueur Mohamed Camara alias Commandant International s’est invité dans la danse pour faire ses révélations. Les deux rescapés de BND ont finalement accepté d’aller en profondeur par rapport au départ de Legros LKM après avoir longtemps esquivé la question. Malgré tout, Commandant n’a pas été satisfait de la réponse donnée par les anciens coéquipiers de Legros LKM. Il a ainsi décidé de faire une petite mise  au point.

« Le gros a piqué Alice dans les mains d’un de vos managers. Legros a piqué Alice dans les mains de Jack un de vos managers à l’époque. C’est ce que vous ne voulez pas toucher. » Déclare Commandant.

Les deux chanteurs de BND n’ont pas souhaité de tarder sur ce sujet. Mais Commandant montre toujours qu’il est déjà au bain de cette information.

 

Cliquez sur ce lien ci-dessous pour voir la vidéo:

 

https://www.facebook.com/bndchampion/videos/347563214272532/


La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.