Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Un Beatmaker vend la même production à deux chanteuses

0

Papus Fofana est un Beatmaker qui réside en Europe. Il a travaillé avec plusieurs artistes guinéens. Récemment, il a lancé un challenge sur une de ses productions en demandant aux artistes volontaires de faire leurs preuves. Finalement, Keffin Doussou et Adama Kouyaté se sont retrouvées avec la même production. Aujourd’hui, les mélomanes sont avec deux morceaux identiques. Difficile de parler de plagiat dans cette affaire. Parce que c’est le même Beatmaker qui a fourni les deux chanteuses.

Adama Kouyaté a été la première à sortir son titre ‘’Ya Rassoul lay’’. Elle a publié son morceau, le 24 Mai dernier.

Quelques semaines après, on s’est retrouvé avec celui de Keffin Doussou. Elle n’a d’abord publié que le son audio. Et son équipe est sur la réalisation du clip vidéo.

https://m.youtube.com/watch?v=VvZF4fudyLY

Contacté par notre rédaction, un membre de l’équipe de Keffin Doussou a expliqué comment leur artiste a eu cette production pour poser dessus.

« C’était lors d’un challenge que notre artiste a découvert ce beat. Elle a participé et c’est bien parti. Maintenant, comme c’était l’une des meilleures voix parmi les challengers, elle a décidé de racheter la production avec le Beatmaker. Dans un premier temps, Doussou a payé 100 euros. Dj Papus a dit que cette somme est petite. Elle a encore rajouté 50 euros. Finalement, elle a payé 150 euros en tout. Mais Papus n’a pas été honnête. Il a revendu la même composition à d’autres personnes. Pourtant, il devrait la supprimer ». Explique Dj Five, Manager de Keffin Doussou.

Nous avons plusieurs fois tenter de joindre Papus Fofana pour avoir sa version. Mais malheureusement, il ne décroche pas. Pendant ce temps, nous cherchons à être en contact avec Adama Kouyaté pour entendre ses explications.

Pour l’heure, on ignore si Papus a délibérément fait cet acte pour mélanger les deux chanteuses guinéennes qui n’ont que le même public à reconquérir.

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.