Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Un autre défi relevé par commandant Ibou et son unité d’élite de la police nationale

0

Lieutenant de police KEITA IBOU, considéré comme le plus jeune commandant d’unité de la république de Guinée vient de franchir une autre étape avec sa troupe. Il vient de finir trois semaines de formation en techniques d’interventions spécialisées avec les experts formateurs du RAID français.

Avec un groupe de 30 jeunes stagiaires, Ibou Keita a non seulement accumulé d’autres expériences, mais il a aussi participé pour permettre  la meilleure formation de la relève. Il a donné des cours des tendances terroristes.
La remise des diplômes a eu lieu le vendredi, 24 juin à l’école nationale de police de Kagbelen.


Ces hommes, qui viennent de finir la formation de trois semaines sont de l’unité d’élite de la police.
A l’image des forces spéciales, ces stagiaires dirigés par Ibou, sont formés pour l’acquisition des capacités particulières nécessaire à la conduite des interventions spécialisées. Ils sont la réserve de la Police Nationale et en cas de besoin, ils doivent intervenir dans certains domaines notamment, la libération d’otages, la protection des hautes personnalités, la sécurisation des événements majeurs.

Ibou Keita, qui est responsable de cette unité a déjà fait ses preuves. Depuis un bon moment, il est instructeur des arts martiaux, formateur des cours de tendances terrorisme à l’école de police, formateur des techniques de sécurité et d’intervention, formateurs en technique de protection des hautes personnalités et formateur en service des sociétés privées de gardiennage.

 

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies