Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Un adulte décède dans un motel à Conakry

0

L’information vient de nous parvenir. Un homme âgé d’une cinquantaine d’années, non identifié, a trouvé la mort dimanche, 3 octobre dans un motel à Sonfonia, dans la haute banlieue de Conakry.
Selon notre confrère du Groupe Gangan, contacté notre rédaction, « l’acte s’est déroulé dans un motel nommé “L.E”. L’homme est arrivé seul, a a loué une chambre pour une durée d’une heure. Et a dit qu’il attendait une autre personne. Peu de temps après, il a été retrouvé mort dans la chambre et la porte entièrement rabattue ».
A présent, l’on ignore les raisons de cette mort. L’homme en question a, après une première analyse des services techniques et scientifiques, été transporté à l’hôpital Ignace Deen par la protection civile, sur ordre du procureur général près du tribunal de premier instance de Dixinn pour des fins d’autopsie.

Mamadou Yaya Barry
www.mediaguinee.org

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies