‘’Turn Up sur Scène’’ : Une émission qui met la lumière sur les talents cachés

Cette émission enregistrée commence à prendre de l’ampleur dans la Banlieue de Conakry. Cela s’est justifié lors de la dernière échéance qui s’est ténue comme d’habitude au Prime Center de Conakry le vendredi 22 février.
La rencontre qui a commencé sur les vérandas de ce centre de bisness lors de ses premiers numéros se passe désormais dans la grande salle de spactacle de Prima. Avec la participation de plusieurs artistes confirmés de la musique urbaine, l’émission ‘’Turn Up sur scène’’ a à nouveau marqué les spectateurs.
Plusieurs artistes en herbe sont venus de différents quartiers de Conakry pour promouvoir leurs talents. Beaucoup de talent ont à nouveau impressionné le public. Ce qui a permis à l’artiste en provenance de Labé, Tati Tati de se démarquer en étant exceptionnel sur scène. Il a également eu des soutiens venant de partout.
LKM, Khady Diop, Louny, Blacks Jackson et tant d’autres stars ne se sont pas fait compter. Cette mobilisation du public qui a rempli la salle a donné une nouvelle énergie à l’animateur de ‘’Turn Up sur Scène’’ Daouda C Doumbouya d’élargir l’organisation pour permettre à plus de talents d’y participer. Pendant ce temps, le prochain numéro est attendu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 + 22 =