Tombolia Fote au centre d’une polémique avec une association de jeunes

Le chanteur urbain, Tombolia Fote est dans une polémique qui risque de se terminer à la direction de la police judiciaire. Ce Lundi 18 Mai, une personne proche de l’artiste nous a parlé de la situation dans laquelle le chanteur s’est foulé.

Selon notre source, le concepteur de ‘’Imagahou’’ a voulu séduire une jeune femme de l’association ‘’Jeunes Utiles’’ sur les réseaux sociaux. Comme cette dernière n’a pas été favorable, ses amies auraient voulu faire une récupération de dossier pour pouvoir arnaquer Tombolia Fote. Après plusieurs échanges, elles auraient demandé de l’argent au chanteur urbain pour négocier leur amie. Ce qui aurait mal tourné. La jeune femme concernée n’a pas aimé les agissements de ses amies. Finalement, elle a demandé des explications à l’artiste. Selon notre informateur, Tombolia Fote a livré des explications en lui tirant la couverture. En accusant les négociatrices d’être fautives, le protégé de Ras Condel a attiré la colère de certaines filles de l’association ‘’jeunes utiles’’. Une action qui a créé de vives réactions des membres de la dites association. Tout s’est passé dans un forum créé sur les réseaux sociaux avec les screens. Et toutes les jeunes femmes concernées devraient rencontrer Ras Condel ce Mardi 19 Mai pour une assise.

De tout ce qui précède, il faut que les deux camps se comprennent. Sans quoi, ils risquent d’être à la DPJ pour la suite de l’affaire.

Affaire à suivre…

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
5 × 21 =