Accueil A la Une Tension entre la structure de Grand P et Mousto Camara !

Tension entre la structure de Grand P et Mousto Camara !

144
0

Le show business guinéen vit au rythme des tensions. La plupart des artistes qui s’y trouvent gèrent discrètement leurs tensions entre eux. Lors de la fête de ramadan, beaucoup de cas ont été signalés chez Baïdy Aribot.

Si les artistes sous l’initiative de Baïdy Aribot ont pu gérer la guerre froide entre Banlieuz’art et Instinct Killers, d’autres tensions passent inaperçues. C’est le cas de la structure managériale de Grand P et l’artiste Mousto Camara. L’équipe qui encadre Grand P et Mousto ont coupé toutes leurs relations.

Pour la petite histoire, tout est parti d’un business qui n’a pas marché entre les deux. Selon les personnes proches des deux camps, Mousto voulait faire un spectacle avec Grand P à l’intérieur du pays. Il n’a pas eu une suite favorable auprès de la structure du concepteur de ‘’Hé Ha’’. Du coup, il a abonné l’affaire pour trouver autre chose à faire. Notre informateur souligne que depuis ce jour, il n’y a aucun contact entre Grand P géré par sa structure et le chanteur Mousto Camara.

Bouba Mopao

Article précédentAly 100song parle de ce qui s’est passé avec les Espoirs de Coronthie
Article suivantUrgence sanitaire Covid-19: Les hôtels et restaurants bravent l’interdiction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici