Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Tension entre Kaba Diawara et Mady Camarade! un journaliste sportif parle des dessous de l’affaire

0

Mady Camara est toujours dans le viseur de Kaba Diawara. Selon le journaliste sportif, Djibril Fiarawa Touré, cette tension date de longtemps. Dans un post sur son compte Facebook, l’administrateur du site Firawa Sport a parlé des dessous de cette tension qui existe entre le sélectionneur guinéen et l’actuel milieu de terrain de l’AS Roma.

« Les dessous de l’absence de Mady et les pistes de solution

Désigné entraîneur intérimaire pour diriger les matchs du Syli National contre la Guinée Bissau et le Maroc (Éliminatoires de la Coupe du Monde 2022), Kaba Diawara a convoqué 24 joueurs dont Mady Camara qui était pensionnaire de l’Olympioakos à l’époque.

Malheureusement, le natif de Matam n’a pas répondu à la convocation à cause des blessures selon le staff médical de son club. Un argument que Kaba Diawara a eu du mal à croire, malgré la sortie médiatique de Mady Camara.

Avant sa confirmation comme sélectionneur national de l’équipe de Guinée, Kaba Diawara a juré de reposer son équipe sur les joueurs disponibles et prêts à mouiller le maillot pour la patrie.

Le bras de fer a débuté depuis le 08 novembre 2021 entre les deux. Personnellement, j’ai tenté une médiation, mais qui n’a malheureusement pas abouti au grand dam de ma modeste personne.

Pour lier l’acte à la parole, Kaba Diawara est allé à la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun sans Mady Camara, l’un des meilleurs joueurs africains. L’ancien joueur du PSG reste ferme sur sa décision jusqu’au moment, où je rédige cette publication.

En plus de ce soucis avec Kaba Diawara, Mady Camara entretient une relation très tendue avec son coéquipier Naby Keita. Les deux joueurs en « guerre froide » se sont vus à l’aéroport international Ahmed Sekou Touré de Conakry, sans se saluer selon une de mes sources.

Les deux joueurs en « guerre froide » se sont vus à l’aéroport international Ahmed Sekou Touré de Conakry, sans se saluer selon une de mes sources. La situation reste comme telle avec l’entourage des deux joueurs qui ne joue pas franc-jeu. Re-gre-table. Séparé par des points pour prouver à quel point, c’est désolant.

Ces deux sujets, dont je viens d’énumérer, ne facilitent pas la venue de Mady Camara en sélection, quelle que soit sa forme en club.

Pour régler cette situation désagréable, je sollicite l’intervention de certaines personnalités afin de trouver une solution définitive à ce problème. Que Kaba Diawara puisse accepter le pardon de Mady Camara et tourne la page. Il doit savoir pardonner et regarder l’intérêt général.

Naby Keita et Mady Camara doivent aussi accepter de mettre leur différend de côté. Ils doivent penser à la nation afin d’enterrer la hache de guerre pour mettre un terme définitif à cette hostilité. En avant, l’intérêt du football guinéen ! » , explique Djibril Firawa Touré.

 


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.