Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.

Tenin et son manager poursuivent leurs activités ensemble, mais les deux ne se parlent pas

0

C’est une drôle histoire qui se passe entre la chanteuse, Tenin Diawara et Iréné Bangoura, le manager qui a démissionné. Iréné, qui a récemment rendu le tablier, a été obligé de terminer un projet qu’il a déjà entamé avec l’artiste. Les deux ont effectué le voyage ensemble pour le Maroc. Ce, pour prendre part au festival ‘’Visa For Music’’ au Maroc.

C’est Iréné qui gère ce projet de voyage avec Tenin Diawara. Même si La Reine de Banian est partie avec une grande équipe, son désormais ex manager reste à la tête du convoi. Ce qui est drôle dans ce voyage, Tenin et Iréné dans ce déplacement, ne se parlent pas. Même lors du regroupement pour l’aéroport, il a fallu l’intervention du manager de Cams Mélodie, Disté. Ce dernier a été leur intermédiaire pour faciliter le départ. Pour le moment, les deux ne sont pas encore prêts à fumer le calumet de la paix.

 

 

 


La rédaction 

dadji
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies