Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Tenin Diawara veut poursuivre les productions TWM en justice (les détails)

0

La situation ne s’est pas bien déroulée pour Tenin Diawara et son équipe lors du spectacle dénommé, ‘’La ronde des stars’’ à l’hôtel Noom. Si sur les clichés on a vu une forte mobilisation du public, il faut savoir que les coulisses de l’événement ont d’autres réalités. C’est le cas de la chanteuse Tenin Diawara qui a refusé de prester. Ce, suite au non paiement du reliquat de son cachet, nous a fait croire sa structure managériale.

La structure managériale de La Reine de Banian nous a fait croire que les artistes qui se sont produits sur la scène de l’événement, ‘’La ronde des stars’’ n’ont pas reçu l’intégralité de leurs cachets.

« Parmi tous les artistes qui ont joué là-bas, personne n’a reçu son cachet intégral. C’est pourquoi Tenin Diawara a refusé de monter sur la scène. » Déclare le manager de l’artiste.

Plus loin, il rajoute que l’équipe de Tenin compte engager une poursuite judiciaire.
« Ils ont utilisé notre image pour faire le plein. Et dans tout ça, ils ont refusé de nous donner l’intégralité de notre dû. On va engager une poursuite judiciaire contre les productions Tidiane World Music.» Ajoute Iréné Bangoura manager de Tenin.

Pour finir, Iréné avoue qu’ils ont négocié avec Tidiane Soumah. Donc, la plainte sera contre Tidiane World Music. Dans les heures qui suivent, nous souhaitons contacter les responsables de cette maison de diffusion de spectacle pour d’autres précisions.

 

Affaire à suivre…

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.