Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Tenin Diawara: « Mettez en tête que je ne suis pas une petite personne dans ce pays…À part la volonté de Dieu, rien ne peut m’arrêter»

0

Tenin Diawara reste concentrée et motivée par rapport à ses projets. Après l’interdiction de son dernier single par l’Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs (OPROGEM), elle reste confiante et pense être imbattable dans son domaine.

Si la Reine de Banian et sa structure managériale ne se sont pas découragées depuis l’interdiction du titre, ‘’Gouter’’, elles sont quand même déçues par la décision de l’OPROGEM. Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, la chanteuse trouve injuste cette décision. Tout de même, elle s’en remet à Dieu et compte travailler davantage pour être toujours au centre des débats.

L’auteure de l’album ‘’Guinèya’’ avoue,  que seule la volonté de Dieu peut la freiner dans son élan.

« Mettez en tête que je ne suis pas une petite personne en Guinée. Parce que moi, je peux occuper l’actualité pendant trois jours dans ce pays comme ce qui se passe maintenant. Quand je meurs, je serai couverte par le drapeau guinéen. Je ne peux que dire à mes fans de laisser cette affaire. J’ai livré un nouveau son sur Tik Tok, allez faire des challenges avec ça. Mettez en tête, tant que vous ne vous fatiguez pas, je ne vais pas me fatiguer. Même s’il y a des millions d’ennemis, rien ne peut m’arriver à part la volonté de Dieu. Rien ne peut m’arrêter à part la volonté de Dieu. » Déclare-t-elle.

 

 


Abdoulaye
Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.