Tenin Diawara: « Je ne suis jamais sortie avec Issa Diabaté… »

Le clash entre Tenin Diawara et Issa Diabaté commence à être à la une dans le milieu culturel. Après la sortie du dernier single ‘’Arrivé payer’’ d’Issa Diabaté, nombreux sont ceux qui ont appelé la reine de Banian pour lui dire que c’est pour elle le son.

Joint par notre rédaction pour avoir sa réaction, Tenin a étalé les dessous de sa relation avec Issa Diabaté.

« Je ne suis jamais sortie avec Issa. Issa et moi, sommes tombés d’accord pour faire le buzz à l’occasion de la sortie de mon album. Nous avons même informé sa femme pour qu’elle comprenne le sens du buzz. Je ne peux pas être aveugle pour faire mal à cette dame en suivant son mari. Et après le buzz, je me suis mariée. Il y’a beaucoup de choses qu’on ne peut pas dire à la place publique. Mais le moment viendra pour parler ».

Poursuivant, l’auteure de ‘’Bareya’’ a expliqué comment elle se sent quand on dit, que c’est elle la cible dans le morceau ‘’arrivé payer’’.

« Les gens m’ont appelé pour me dire que c’est moi la cible. Mais moi je n’écoute pas les gens. J’ai un album à préparer. C’est ce qui me préoccupe. Le reste ne me dit rien ». A conclu la reine de Banian

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 × 20 =