Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Takana Zion honore le drapeau guinéen à Paris et obtient le soutien de ses compatriotes

1

Le reggae man Takana Zion a livré son concert live dans la soirée du mercredi, 27 juillet sur la scène du Cabaret Sauvage de Paris au Panam Reggae. Cela a été une occasion pour lui d’honorer le drapeau guinéen avec le soutien de ses compatriotes vivant à Paris.

C’est Takana Zion qui a ouvert la semaine dédiée à la musique jamaïcaine. Devant une forte mobilisation des ressortissants guinéens et d’autres mélomanes venus d’ailleurs, Mangana s’est imposé pour aussi marquer le 25eme anniversaire de Cabaret Sauvage. Cette sortie a été une réussite pour Mashugui qui est tout près de son premier disque d’or avec l’album, ‘’Human Supremacy’’.

Dans cette belle aventure, l’enfant de Kanamacina a eu le soutien de ses compatriotes (Mélomanes, journalistes, opérateurs culturels et chanteurs). Ce qui a aussi marqué les esprits, c’est la présence d’Elie Kamano. Malgré leur rivalité de longue date, Elie et Takana ont montré au public que les guinéens sont indivisibles. Takana a également eu le soutien de l’un de ses vieux amis, le reggae man français Tiwony.

Après cette aventure de Paris, Takana Zion est attendu à Conakry pour son concert du 2 octobre avant sa tournée nationale.

 


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.