Syli National: Ibrahim Traoré bientôt de retour !

Dans le cadre des préparatifs des deux dernières journées des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations , Didier Six a présélectionné 35 joueurs dont Ibrahima Traoré.

Après un bras de fer médiatique entre les deux hommes , le sélectionneur de l’équipe nationale de Guinée, Didier Six a décidé de faire appel au Messi guinéen dans sa liste de présélection. 

Les 22 et 30 Mars 2021, la Guinée affrontera respectivement le Mali et la Namibie pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. S’il est retenu dans la liste définitive de 23 joueurs, Ibou Traoré aura la chance de revoir ses coéquipiers de l’équipe nationale de Guinée et de porter le nouveau maillot du Syli National.

Pour rappel, l’ancien capitaine du Syli National avait traité Didier Six de menteur au mois de Mars 2020. Mais selon certaines informations, les deux hommes sont sur le chemin de la réconciliation.

Avec cette présence dans la présélection, Ibou est bien parti pour être convoqué lors du prochain regroupement du Syli National. Affaire suivre !

www.firawasport.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 × 28 =