Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Spectacle : Mama Africa célébrée à Conakry !

0

Le Sénégal et la Guinée fusionnent pour magnifier la femme africaine et célébrer le continent à travers la musique, la danse, les jeux de rôles et un projet studio commun.

Diama NDiaye, artiste pluridisciplinaire du Sénégal et Abdoulaye Camara alias King Mafoudia, artiste chanteur convient le public africain en Guinée le 10 juin prochain au centre culturel Franco-Guinéen à 20 h pour la présentation du fruit de leur collaboration.

Ce concert sera l’occasion de mettre à la portée du public fan les répertoires individuels et communs de ces deux artistes.

En prélude à ce spectacle, les organisateurs ont invité la presse ce jeudi 1 juin au centre culturel franco Guinéen pour aussi marquer le lancement officiel du titre de leur duo intitulé, ‘’Mama Africa’’. Cette chanson a été réalisée entre le Sénégal et la Guinée.

Pour ce premier jet, les deux artistes ont choisi de valoriser la femme africaine.

Diama Ndiaye, auteure, compositrice, comédienne, explique « bientôt quatre bonnes années que je suis en Guinée. J’ai vu King Mafoudia sur scène en Guinée, au centre culturel Franco-Guinéen et tout de suite, j’ai accroché. Nous avons beaucoup de projets en perspectives et nous voulons que notre collaboration musicale porte à une l’échelle internationale » et de nous dire pourquoi Mama Africa « Les femmes africaines devraient garder leur peau noire sans altérer cette carnation. Est-ce qu’on sait que se dépigmenter la peau ce n’est pas bien ? Ça peut causer des problèmes de santé notamment le cancer de la peau. Quel que soit votre teint, restez naturel. La nature est belle ». Après ce message de sensibilisation adressé à la gente féminine, Camara Abdoulaye a renchéri sur l’album « vous aurez 10 titres qui seront livrés dans cet album. Je vous propose de juste venir nous découvrir sur scène, vous serez forcément de ceux qui vont valider le show, car il y aura beaucoup de live à ce spectacle ».

Il faut rappeler que la conférence de presse a également servi de cadre pour la première diffusion du clip ‘’Mama’’ qui est une merveille, style Wakanda à découvrir absolument !

NDiama NDiaye et King Mafoudia promettent beaucoup de surprises et vendent un concert qui va forcément donner le sourire aux spectateurs.

 

 

 

 

 

Fatoumata Binta Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.