Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Soul Bang’s et Takana, 2 concerts en 24 heures au même endroit, est ce possible?

0

Un nouveau feuilleton va s’ouvrir entre l’équipe de RNB Boss Musik et celle de Black Mafia. Soul Bang’s qui a annoncé la sortie de son nouvel album, ‘’Évolution Vol 2’’, verra derrière lui, le concert de Takana Zion. Les deux événements se feront au même endroit en 24 h.

Il n’est pas aussi mauvais d’avoir deux spectacles de taille dans une capitale comme Conakry qui a plus de 3 millions d’habitants. Mais la tenue de ces deux concerts en 24 heures peut causer plusieurs points de discorde surtout, les deux artistes ont le même public.

Si personne ne recule parmi les deux chanteurs pour choisir une autre date, il y aura forcément de l’accrochage pendant les périodes de promo. Ou bien si toutes les campagnes publicitaires se passent sans contraintes, il y aura techniquement quelques soucis au niveau de la logistique. Parce que pour faire un spectacle à ciel ouvert, il faut commencer à occuper  le terrain au moins 24 h avant. Alors pendant ce temps, le premier spectacle se tient.

À rappeler que le concert dédicace de Soul Bang’s, c’est le 1er octobre au stade Général Lansana Conté de Nongo. Takana Zion aussi utilisera le même endroit, le 2 octobre prochain pour le concert qui marque ses 15 ans de succès dans la musique.

 

 

 

LA rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies