Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
28 janvier

Soirée Tik Tok acte3: il n’y a plus de tickets en vente

0

Les festivités de la troisième édition de la soirée Tik Tok ont commencé ce vendredi, 20 janvier. À cette occasion, le comité d’organisation a animé un point de presse pour parler des couleurs de cette édition.

Plusieurs influenceurs africains sont déjà à Conakry au compte de cette cérémonie. Ces leaders d’opinion venus du Benin, Togo, Cameroun, Sénégal, Mali et Maroc étaient avec l’influenceur guinéen qui réside à Dakar, Hakim devant la presse.

Courant cette rencontre avec les Hommes de médias, la structure Mediacom de Mimiche Diabaté a rassuré le public. Au présidium, Mimiche a donné quelques détails en évoquant beaucoup de changements par rapport aux précédentes éditions.

Cette année, il n’y aura plus de vente de tickets à la porte. Les 2 mille tickets sont déjà achetés. Les organisateurs ont demandé à ceux qui n’ont pas eu de tickets de rester à la maison pour éviter le désagrément.

La soirée VIP a eu lieu à l’hôtel Palm Camayenne ce vendredi, 20 janvier. Et la grande soirée se fera au Chapiteau By Issa le Samedi, 21 janvier à 19h.

La rédaction

fally
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies