Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Sira Condé dans une nouvelle aventure

0

La chanteuse Sira Condé est en pleine préparation pour la sortie de son premier album. Un événement qui sera le début d’une nouvelle aventure pour celle qui a gravé les échelons.

Le show business guinéen l’a accueilli comme danseuse. En 2005, elle était dans le groupe de danse Darck Girls. Une étape dans laquelle elle n’a pas fait long feu. C’est ainsi qu’elle a rejoint le groupe G Force pour apprendre la musique. De ce côté, Bouba G Force, le chanteur de l’actuel groupe Sotigui a été son mentor.

Sira avec sa sublime voix qui berce les cœurs, s’est forgé au fil du temps après la disparition des radars du groupe G Force. Elle est finalement devenue la convoitise des artistes chanteurs en comme choristes. Ce qui lui a permis de partager de grandes scènes avec tant d’artistes de renoms en Guinée et ailleurs dans le monde.

Après avoir accumulé toutes ces expériences derrière des grands artistes chanteurs, Sira a décidé de prendre son destin en main. Au lieu de continuer à être choristes pour les autres, elle est venue au micro pour démarrer sa carrière de chanteuse. Suite à certains singles à travers lesquels elle a prouvé son talent, la chanteuse décide finalement de sortir son album pour commencer cette carrière de la plus manière.

Ce premier album n’est pas encore baptisé. Le nombre de titres qui le compose n’est également pas défini. De toute façon, l’artiste et sa structure managériale comptent y travailler de façon professionnelle avant la dédicace du 28 février. Son talent de danseuse, d’interprète et de grande choriste seront en fusion ce jour pour le plaisir des spectateurs qui seront au centre culturel franco-guinéen pour ce concert dédicace.

Ce spectacle de l’ancienne danseuse sera le début d’une nouvelle aventure. Parce que juste après cet événement, elle entamera une tournée à l’international qui doit d’ailleurs toucher le continent américain.

Pendant ce temps, Sira et son équipe vous attendent le 28 février au CCFG.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.