Singleton: ‘’Je préfère mettre l’argent autrement sur ma carrière que de payer un featuring’’

La machine à tube Singleton n’affiche pas une volonté de payer des grosses collaborations. Il a montré sa position face à cette histoire de featuring avec des artistes de renommés. Cela s’est passé lors de son point de presse ce jeudi 1er Août au studio kirah de la minière dans la commune de Dixinn.

Courant sa rencontre avec les journalistes, Singleton a d’abord présenté son projet qui consiste à dédicacer un double album le 27 octobre sur l’esplanade du palais du peuple avant de revenir sur l’affaire de featuring pendant la séance question-réponse.

Dans son intervention, l’auteur de ‘’ Moto-taxi’’ a fait comprendre qu’il n’est pas prêt à payer un featuring. Qu’il préfère utiliser l’argent autrement sur sa carrière que de payer un grand artiste pour avoir une collaboration.

Cette intervention de la machine a été soutenue par son frère ami Djanii Alfa. Ce dernier a également préféré l’option avancée par Singleton. Ce  qui veut dire que les deux ont la mentalité de gestion de carrière artistique.

Bouba Mopao

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 − 14 =