Sextape: En voulant se dédouaner, Laye Moussa participe à la propagation de ses nudes

L’activiste politique, Naby Laye Moussa Camara est dans un sale pétrin suite à la publication de ses clichés sur lesquels on l’aperçoit nu. Cette affaire alimente les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. L’activiste politique résidant en Belgique a tout tenté pour se dédouaner. Sans se rendre compte, il a empiré la situation.

En voulant faire plus de précisions, une façon de se tirer la couverture, Laye Moussa a d’ailleurs poussé les gens à aller chercher ses nudes. Puisque c’est lui qui a fait une publication pour faire comprendre que sa femme balance ses images où il est nu.

Les internautes qui ont fait les screens (capture) de sa publication, ont joint les photos sur lesquelles il est dénudé. Ce qui a fait que beaucoup ont reçu les nudes de cet activiste.

En parlant de ces images, il accuse sa femme d’être derrière cette histoire. Il affirme que son épouse a publié les photos parce qu’elle a voulu se venger. Une vengeance qui fait suite à une demande de divorce qu’il a engagée. Laye Moussa avoue que cette femme ne mérite pas le foyer. Donc, il préfère une séparation.

Pour l’instant, personne n’a vu l’intervention de cette femme qu’il accuse. Alors, attendons de voir la suite de cette situation.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 − 11 =