Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.

Serhou Guirassy vers une autre destination !

0
Le dossier Serhou Guirassy commence à s’éterniser. Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, il n’a toujours pas quitté le Stade Rennais. Everton, qui s’est montré intéressé par lui, tarde encore à faire le nécessaire pour s’attacher les services de l’international guinéen. En attendant une issue favorable, le joueur de 26 ans s’entraîne à part (il ne participe pas aux entraînements collectifs de Rennes).

Mais à quelques jours de la fin du mercato (le 31 août), une autre porte de sortie s’ouvre pour lui. N’ayant toujours rien obtenu dans les dossiers Mauro Icardi et Andrea Belotti, Galatasaray s’est tourné vers Serhou Guirassy pour renforcer son attaque. Selon Fotomac, les Jaune et Rouge ont contacté la direction du Stade Rennais, qui leur a donné l’autorisation de négocier avec l’entourage du joueur. Le club a ensuite contacté le père de Guirassy pour en discuter avec lui.

Selon le journal turc, le père du joueur, qui est également son agent, a fait savoir que ses priorités étaient en Premier League, mais il n’a toutefois pas fermé la porte à Galatasaray. Le club turc envisagerait de proposer des « honoraires attractifs »à Serhou Guirassy pour qu’il accepte d’aller en Turquie dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

 

Foot224

dadji
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies