Savoir tout sur le premier album de King Alasko

Le chanteur urbain King Alasko est en phase finale de la production de son tout premier album intitulé ‘’Allah Nouwali’’. Avec sa maison de production MLP, l’enfant de Dixinn compte livrer un spectacle de taille le 19 avril à Conakry. A cette occasion, il a déjà un album qui a connu une réalisation professionnelle.

Selon la maison Meurs Libre Prod, Alasko a plusieurs titres pour ce registre. Mais ensemble, ils comptent choisir entre 13 et 18 titres. Le produit a été cuisiné à Conakry au studio ‘’Mach Allah’’. C’est l’ingénieur ivoirien Akatché qui s’est chargé de la réalisation studio de ce chef-d’œuvre.

Avec la compétence de l’un des plus grands beatmaker de la sous région, Akatché, plus le talent de King Alasko, la structure MLP compte produire un album consommable partout.

Si vous avez écouté certains extraits comme ‘’Fire Na Fafé’’, ‘’Bonbon Kolon’’ qui sera en bonus et ‘’Nabalan khi’’ dont le clip sera bientôt disponible, sachez qu’il figure d’autres titres plus attrayants. Bientôt beaucoup de choses vous seront détaillées en attendant le compte-rendu finale qui est le jour de la dédicace le 19 avril.

Bouba Mopao

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 − 19 =