Sarkaran Music Event présente sa première recrue Foudis Diallo

Le label, Sankaran Music Event passe à l’action. Les responsables de la dite boite veulent démarrer les activités. A cette occasion, ils ont rendu officielle la signature de leur premier contrat avec la chanteuse, Foudis Diallo. Le directeur général de Sankaran Music Event, Aly Léno et la chanteuse, Foudis Diallo ont scellé ce pacte dans la journée du dimanche, 4 octobre devant les Hommes de médias au centre culturel Oudy Prod.

Courant la rencontre, le coordinateur général de cette maison de production, Alpha Djims Traoré a parlé de l’importance de la bonne production et du bon management tout en montrant la valeur de leur directeur général.

Ce contrat qui lie désormais Foudis Diallo à Sankaran Music Event, est un pacte de 5 ans. Il s’agit de la production et le développement de carrière. Le directeur général du dit label pense qu’il est probable qu’ils fassent ensemble, deux albums pendant cette période.

Il existe d’autres artistes dans Sankaran Music Event. Mais la seule signature qui a été rendue officielle, est celle de Foudis.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 + 15 =