Samuel Eto’o s’en prend à France Football en sollicitant son respect

La légende camerounaise du football, Samuel Eto’o n’a pas toléré l’acte du magazine France Football qui l’a nominé dans la catégorie des attaquants droits pour le onze de légende de la ‘Ballon d’or Dream Team‘ du magazine.

En voulant élire le onze de légende de la ‘Ballon d’or Dream Team‘, le magazine français a dévoilé la liste des attaquants nominés à cet effet ce lundi 19 octobre.

Étant cité parmi les challengers pour ce titre comme attaquant droit, l’ancien numéro 9 du Fc Barcelone n’a pas apprécié cette position qu’il n’a adopté seulement qu’en deux saisons, selon lui. Donc, il ne veut pas être cité parmi les attaquants droits.

Samuel Eto’o préfère être cité parmi les grands attaquants de pointe comme, le brésilien Ronaldo, George Weah si non Gerad Müller. Il a fait savoir ce mécontentement lors d’un tweet qu’il a eu à faire ce lundi.

Dans cette intervention, l’ancien coéquipier de Léo Messi, avoue qu’il a fait 25 ans de carrière comme avant centre. Et il n’a joué que deux saisons comme attaquant droit.

 « Merci, Mais j’ai joué 1,2 saisons sur la droite (pourtant j’ai 25ans de carrière comme avant centre) Le manque de Respect. @francefootball N’IMPORTE QUOI » A-t-il posté.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 ⁄ 4 =