Salif Kouyaté à Oudy 1er: «…Notre collaboration était basée sur l’égoïsme et l’ingratitude »

La torchon brûle entre Oudy 1er et son désormais ancien manager, Salif Kouyaté. Récemment viré par son artiste pour fautes lourdes à répétition, Salif Kouyaté est partiellement sorti du silence dans la nuit du dimanche à lundi, 15 Mars pour parler de son désaccord avec Oudy 1er. Il a fait cette intervention sur son compte facebook.

Salif Kouyaté a nuitamment demandé aux internautes de lui poser des questions. Qu’il est prêt à répondre. La question qui taraude les esprits depuis des semaines, est revenue à plusieurs reprises. Les internautes n’ont pas cessé de lui demander du motif de sa séparation avec son ancien complice, Oudy 1er. Kouyaté n’est pas trop parti en profondeur. Tout de même, il a promis de faire le grand déballage au moment opportun.

«…Il est mieux placé pour vous répondre. c’est lui qui a publié pas moi . Mais je vous mettrai au courant très bientôt où je détaillerai tout absolument tout ».

On ignore si cela est une mise en garde. Mais Salif Kouyaté ajoute, que sa collaboration avec Oudy était basée sur ‘’l’égoïsme et l’ingratitude’’.

« …Ce que je sais, notre collaboration était basée sur l’égoïsme et l’ingratitude ».

Cette affaire a commencé lors de l’événement, ‘’La nuit de la Guinée’’. Selon plusieurs sources, Kouyaté aurait été accusé de détournements.

Affaire à suivre…

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 × 23 =